lundi 16 avril 2012

Mais elle est où ?

A la demande de ma copine Lysiane et parce que ça en intéressera certains, voici mes villes visitées et road-trips effectués (en violet) depuis Brisbane, ainsi que mon parcours à venir jusqu'à Bribsane (en vert) :





Pour info  :
- je suis actuellement à Capel dans le sud ouest de l'Australie dans le sud de Perth (à Capel, deux heures et demie de route de la capitale du Western Australia)
- je pense faire Perth-Broome-Darwin en trois semaines, puis Darwin-Alice Springs-Uluru en une grosse semaine, et enfin Cairns-Airlie Beach-Brisbane en deux semaines
-entre ces road-trips, je pense trouver de petits jobs ou du wwoofing
- je suis en Australie depuis le 25 octobre et rentre normalement en France à la mi-juillet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire